Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
24 mai 2011

Fox and Doe and Ikea !

Cela en fait du monde !!!

Voici ma version de la veste Fox and Doe :  EVERY-WHICH-WAY Coat,  (qui depuis s'appelle Chicken hill) , réalisé avec du velours gris et un tissu coton coloré (nom ???) Ikéa , le tout pour un budget de 8€ !!!

Très facile à réaliser, je pense qu’elle peut-être déclinée pour toutes les saisons suivant le tissu choisi.

Je ne peux que vous la conseiller.

 

014

 

020

 

021

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
Répondre
S
Superbe ta veste, Véro!<br /> Comme d'habitude, tu nous épates dans le chois de tes couleurs et modèles.<br /> Ta fille est à ...croquer!!!<br /> Biz
Répondre
M
J'adore!!!
Répondre
Publicité
Publicité