Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
22 mai 2011

Et vous que devenez-vous ?

E oui, je sais cela fait très, très longtemps que je ne suis plus venue publier ! Manque de temps, les aléas de la vie, mais je ne vous ai pas oublié, et j'ai bien entendu continué mon petit bonhomme de chemin en couture, c'est pourquoi je vous propose un "melting pot" de certaines de mes réalisations et autres photos de vacances.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Le Girly Cardigan de Heidi and Finn :

003

 

La Cowl Neck Jumper Dress Heidi and Finn :

006

 

001

 

La sacoche de  LA CrApUle FActOry :

002

 

La Délicate de Her Little World : (j'y reviendrais plus tard dans un autre post)

004

 

La Péoria de C'est Dimanche :

002

 

Et quelques photos de l'Ile de Ré :

014

 

IMG_5050

 

IMG_5168

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Plaisir de te relire, ici aussi j'ai succombé à la Délicate!!!
Répondre
A
Belles coutures et ravie d'avoir de tes nouvelles!
Répondre
Publicité
Publicité