Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
31 mai 2011

Yes my Dear

 

Toujours dans ma folie des patrons PDF ou communément appelés E-patterns, je m’attaque, une fois n’est pas coutume, à un pantalon ou plutôt pantacourt de Dear My Kids (DMK), j’en profite en même temps pour remercier Sandra, elle se reconnaitra J

En fait il s’agit du pantalon réversible, donc je l’ai doublé en liberty mais cela ne se vois pas sur la photo. Lily étant d’humeur pantalon alors j’en ai profité pour « essayer » de la prendre en photo et vous montre ci-dessous le résultat :

 

003

006

Tissu coton gris souris acheté sur le marché du tissu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
Répondre
S
Trop mignon cette version en pantacourt!!!<br /> Moi, je ne l'ai toujours pas réaliser pour Emma, lol. T'as du talent ma Véro et continues de nous émerveiller par tes belles créations. Biz à toi et Lily
Répondre
M
Mais il est vraiment sympa ce patron !! Oh puis, il commence au 12 mois, je vais craquer une fois de plus !!! Tu sais que moi aussi, je suis convertie aux e-patterns .. et c'est de ta faute !!!<br /> D'ailleurs, on a ouvert un blog co' pour les patrons heidi & finn. Tu ne voudrais pas y participer ? Avec ton expérience, ce serait dommage de se passer de toi :) Si tu es d'accord, fais-le moi savoir !
Répondre
M
J'adore le gros noeud.... dommage pour le liberty... tu nous montrera le verso???
Répondre
Publicité
Publicité