Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
24 juin 2012

Les petits pois…

 Ce coton Lecien attendait bien sagement dans ma réserve, je l’avais même presque oublié ! Mais lorsque j’ai vu cette jupette ici qui de plus est gratuit ici, l’affaire était dans le sac.

Pour accompagner la jupette, j’ai choisi la « blouse chic » Du livre Basique pour petites filles en taille 120 (attention ça taille vraiment petit !)

Voici le résultat :

 

002

003

004

006

002

011

012

018

 Petite dificulté : les fronces, c'est vraiment pas mon truc !!!

Coton Lecien  « I-béééh » ,coton blanc « Chamick »

 

Et a propos de Pois, j’ai la chance d’avoir été tirée au sort lors du concours Les PoiS PlumeS !  Yessssssssssssss, je suis super contente, je vous montre mon cadeau dès que je le reçois.

Publicité
Commentaires
B
rhooo mais en plus tu couds!!! Ca c'est sure que je vais suivre ton blog. Comme c'est joli!!!
Répondre
H
chic & fresh : cette petite tenue est toute mignonne !<br /> <br /> Pour les fronces, il y n'y a plus de prise de tête chez moi depuis que j'ai acheté un pied fronceur après avoir vu cette video là : http://fr.bernina.com/product_detail-n25-r13-i58-sFR.html (ma mac est une brother mais j'obtiens le même résultat avec mon pied que celui de la vidéo bernina)
Répondre
4
Un ensemble très chic! J'aime beaucoup la jupette froufroutante avec ses gros pois!
Répondre
A
Magnifique, j adore l ensemble vraiment tres classe
Répondre
A
Elle est très élégante!
Répondre
Publicité
Publicité