Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
16 juin 2010

Total look Amy Butler

Voilà Gene (ou Tati Carabosse), ta robe est terminée ! Tirée du patron : Mini dress, Midwest modern d’Amy Butler, réalisée avec le tissu Daisy Chain Dandelion et  du Midwest modern Martini pour les poches et une partie de la doublure du col. Un régal à coudre !!!

Le seul problème fut les bretelles, je n’ai toujours pas compris comment les coudre ! Je vais devoir faire fonctionner mes méninges pour la prochaine qui sera pour…moi !

Gene, envoies nous vite des photos  !

Amy_butler

002

004

006

005

009

008

Publicité
Commentaires
M
Un jour,je craquerai pour ce patron,c'est sûr!
Répondre
M
Rhôôô elle est super! Avec une étiquette et tout !
Répondre
Publicité
Publicité