Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
18 juin 2010

Concours : Happy Birthday Lili pimprenelle…

Et oui, voilà un an que j’ai crée mon blog, et que je me suis mise à la couture.

Pour fêter cela dignement je vous propose un concours !!!

Le cadeau : Un petit top à bretelles du livre « Basique pour petites filles » modèle A dans la taille de votre choix : 90/100/110 ou 120. Pour le petits garçon le  "short garçonnet"  de IPPKids dans la taille de votre choix bien sûr et tout cela réalisé dans un tissu parmi ma réserve personnelle !!! Et bien entendu HANDMADE by myself !!!

Comment participer : Rien de plus simple: laissé un message si dessous et vous participerez au tirage au sort prévu le 1ier juillet !

Alors qu’attendez-vous !

BONNE CHANCE !

Le modèle :

001__8_

Pour le short je n'ai pas de photo !!!

Les tissus :

concours

Publicité
Commentaires
L
hou hou, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour tenter ma chance ! ils sont trop chouettes ces cadeaux !<br /> bon anniversaire !!!
Répondre
L
Super chouette!!! Des cadeaux!!!! Je croise les doigts pour un p'tit short pour mon loustic alors!!!!
Répondre
J
Je passais par là, je découvre de jolies choses et en plus un concours. Alors oui je participe...<br /> Bon anniversaire de blog et longue continuation !!
Répondre
E
Et hop je tente ma chance !!
Répondre
M
Je découvre ce joli blog...et tente ma chance!
Répondre
Publicité
Publicité