Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
21 janvier 2010

Inspiration chinoise

Robe_nani_iro_21_01_10_mont

J’avais envie de coudre mais je devais faire quelque chose de rapide et simple, donc je me suis lancée dans une robe (un classique pour moi) Nani Iro 2009, que j’ai légèrement modifiée.

Pas de fronces au col et emmanchures, une légère ouverture dans le dos au niveau du col et 3 pinces sur le devant. Réalisée dans un tissu d’ameublement (et oui, mais qui reste tout de même assez léger). Et HOP en 1h30 c’était fait … Le plus difficile étant de mettre la robe au petit monstre, et d’essayer de la prendre en photo J

Un grand merci à Astrid pour ses conseils concernant le montage photo !

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !
Répondre
A
C'est moi ou ta petite puce a vraiment grandi ?<br /> En tous cas, cette petite robette lui va super bien... <br /> Hum, hum, un projet couture en 1 heure 30 ? Mais pourquoi est-ce que je n'ai que des garçons à la maison ? Pour eux, je n'ai pas trouvé de projet rapido trop sympas...<br /> PS : d'au rien...
Répondre
Publicité
Publicité