Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
11 janvier 2010

Petits pois et coccinelles

Bonne année 2010 à tous !

Ca fait plaisir de venir faire un petit tour par ici ! J’ai enfin pu ce week-end me remettre à la couture, aaaah !!!

Pour la Saint-Nicolas, j’avais réalisé un kimono sans prétention pour la petite Clementine, la fille de mon amie Kari de Buffalo NY, qui est une talentueuse styliste!!! Du coup, comme j’avais trop de tissu, je l’ai réalisé en double exemplaire : une pour Clem et une pour Elisa ! Et donc j’ai seulement pu terminer la deuxième ce week-end. Le résultat n’est certes pas parfait, mais Clementine et Elisa sont ravies !

Voici le résultat sur les deux MISS :

...

Clementine

11_01_10_044

Publicité
Commentaires
D
Le résultat est très bien et ces 2 petites miss ont l'air bien contentes!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité
Publicité