Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
11 novembre 2009

Enfin un peu de couture !

Et oui, après plus d’une semaine de nouveau boulot, j’ai laissé tomber une partie de mon repassage L pour coudre un peu !

Du coup, je me suis dépêchée et les coutures ne sont pas toutes droites …

Le Pantalon, un grand classique pour moi, réaliser en tissu gris 3€/M et la blouse en tissu Liberty Tana jersey « MIALL » Pink, acheté en solde sur Ebay au prix de 10£/M, ce tissu est magnifique !

Bon, je vais continuer mes tâches ménagères, et j’espère vous retrouver bientôt !

***

ensemble_11_11_1ensemble_11_11_3ensemble_11_11_2

***

Publicité
Commentaires
M
Tres joli !
Répondre
W
vraiment joli tissu, vu le prix du liberty, c'est une affaire ce que tu as trouvé sur ebay!! L'ensemble et le mannequin sont mignons tout plein ;)
Répondre
D
J'adore ce petit ensemble et la mannequin est toujours aussi craquante!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité
Publicité