Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
25 novembre 2009

Devenez une fille « brillante »

211_idees_pour_devenir_une_fille_brillante

...

Et oui, ce week-end je devais choisir un cadeau pour mon amie Laura et je suis tombée sur un livre fabuleux : « 211 Idées pour devenir une fille brillante » de Bunty Cutler.

A prendre bien entendu au 100ième degré !!! Du coup je l’ai acheté aussi pour moi et tant qu’a faire j’ai pris aussi la version garçon !

Voici quelques conseils pioché au hasard :

  • Comment faire des flapjacks comme les Anglais

  • Comment faire une lampe avec une bouteille et des coquillages

  • Comment servir une bière à un homme de qualité

  • Comment se faire une petite robe noire avec un sac poubelle

  • Comment faire un demi-tour au frein à main

  • Comment refuser une demande en mariage à la noix

Et voilà du boulot pour mes longues soirées d'hiver, que de choses à apprendre !

Publicité
Commentaires
K
Au 100e degré ?!? M'enfin, ce bouquin a changé ma vie, Véro ! ^^<br /> Chouette lecture, en tout cas : merci !<br /> Biz
Répondre
D
Quel travail en perspective!!! Bon courage!<br /> BIses<br /> Domi
Répondre
Publicité
Publicité