Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
30 juillet 2011

Une chemise pour Titouan

 

Le colis étant bien arrivé chez Arabelle, la gagnante du concours 2 ans, je peux enfin vous montrer son cadeau :

 

001

 

002

 

Chemise Constantin de Citronille en taille 6 ans avec de grandes marges de couture, réalisée en coton blanc ligné avec 2 boutons acier.

Si vous voulez la voir portée pour le charmant Titouan je vous invite à cliquer ici !

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette chemise ; bravo!!. Je vois qu'il s'agit d'un patron citronille, la taille correspond-elle à l'âge??? car moi j'ai eu de mauvaises surprises avec un patron citronille. c'est toujours trop grand.....
Répondre
M
Elle est très jolie!!!
Répondre
A
Mille merci!
Répondre
C
super joli ... j'aime beaucoup
Répondre
3
Que de choses positives<br /> elle est superbe et certainement très agréable à porter
Répondre
Publicité
Publicité