Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
1 octobre 2010

Olé le Boléro !

Lili va avoir 3 ans ce 4 octobre, et quitte l’âge des bébés, pour entrer dans celui des petites filles ! Elle pique les chaussures de maman, veut mettre mes vêtements… Le changement s’opère déjà depuis plusieurs mois. Alors pour lui faire plaisir, je lui ai réalisé un boléro de Leila et Ben (merci Soprat pour le conseil !)  en tissu gris acheté à la foire aux tissus et doublé d’un coton fleuri style Liberty E-bay.

007

006

002

Publicité
Commentaires
B
Trop craquant! bravo!!!
Répondre
M
super mignon!!!!
Répondre
K
Vero!!! This is BEAUTIFUL!!!!!
Répondre
S
C'est vrai qu'il est drôlement joli et chic ce patron !!! Et parfaitement réalisé en plus :))<br /> Moi, j'ai un petit girly cardigan heidi&finn qui m'attends ;))))
Répondre
A
Une demoiselle très chic!
Répondre
Publicité
Publicité