Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
4 octobre 2012

Ma famille PoiS PlumeS

Voici un bail que je dois venir faire CE post, je suis honteuse !!! Mais vaut mieux tard que jamais !!!

Voici «ma famille pois plumes » que j’avais gagné sur le blog  des Pois PlumeS début d’été (shame on me).

J’avais le choix entre des pois plumes pour mes réa, ou ma famille d’après photo, j’ai bien entendu opté pour la deuxième proposition et j’ai envoyé à Géraldine cette photo :

 

IMG_5694

 

Après quelques aventures de la poste, ma petite famille est enfin arrivée à bon port et a tout de suite été adoptée par Lili la chipeuse, non mais …

Je vous laisse  apprécier le résultat magnifique, le souci du détail et la ressemblance, vraiment Géraldine tu fais du très beau boulot ! Encore mille fois merci.

LeS PoiS PlumeS

 

001

002

005

Publicité
Commentaires
L
Que de péripétie avec cette famille de PoiS PlumeS mais si au final Lili la chipeuse les a adoptés, alors j'en suis ravie ! merci ;)
Répondre
A
C'est adorable et cette photo est trop belle!
Répondre
Publicité
Publicité