Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
2 juin 2012

Tout ça pour quoi ?

 

Ben oui, faut pas croire que lorsque je repasse mon linge en retard, je ne me pose pas des questions « existentielles », hein …

A quoi sert mon blog, a part montrer mes hobbies et fournir des photos de Lili à la famille et les proches (hum et encore pas tout le temps !), j’ai bien quelques fidèles, et je les remercie milles fois de me suivre. Si j’en juge les statistiques c’est pas demain la veille que je serais le  « blog à la une » sur canalblog et Hellocoton :-). Non sans blague, loin de moi cette envie (même si ça doit faire super plaisir), mais il faut que mon blog apporte de plus en plus des infos pertinentes, des liens sympa, pour que l’on y vienne par plaisir, curiosité et non par obligation. Le changement va prendre du temps et j’espère qu’il vous plaira.

Ps : je vais bientôt avoir 40 ans tout s’explique ;-)

 

A bientôt !!!

DC000074

Photo made by Lili  !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûr que cela me plaira, trop joli la photo de ta puce!
Répondre
Publicité
Publicité