Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
31 mai 2012

De retour ...

logo

 

Et oui après 5 potagers en carré, un genou en compote, travaux divers et varié et un long week-end ensoleillé à la côte belge, me revoici pour le grand changement !

De fait J’ai demandé à Lesly Pfeifer dit Baboosh de me réaliser un nouveau bandeau ainsi qu'un logo et badge, le résultat pour moi est hallucinant, qu'en pensez-vous ? Je la remercie encore une fois, c'est incroyable ce que tu as fait !

Du coup avec toute cette activité je n’ai pas eu le temps de coudre, il va falloir que je rattrape le temps perdu, après le repassage et nettoyage en retard !  Pffffffff…  Misère…

 

J'attend vos avis .

 

045

035

055

001

002 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Wow, génial (la bannière, le potager, ta fille !) Contente de te relire ! bises et à bientôt !
Répondre
A
J'adore ta nouvelle bannière!
Répondre
K
Super ! Très chouette ! A bientôt. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité