Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
18 octobre 2011

Hors saison

 

Vu mes passages de moins en moins fréquent cet été, j’ai quelque peu de retard dans mes post, alors je n’en fait pas des tartines, voici quelques photos.

 

002

004

005

La Studieuse  HER LITTLE WORLDen lin gris et Liberty Mitsi

 

003

La Délicieuse HER LITTLE WORLD en Liberty mirabelle

 

008

010

La Rene Dress de Yeppar E-pattern

 

012

013

016

017

Le sarouel Vagabonde HER LITTLE WORLD

 

003

Iris Dress Yeppar e-pattern en tissu Japonais

 

Publicité
Commentaires
D
Toutes ces créations enfants sont vraiment à croquer et la petite choupette les portent très bien! Tu fais du beau travail, félicitation!
Répondre
L
Très joli blog !<br /> <br /> Juste une petite question... J'ai vu que vous utilisiez beaucoup les patrons Heidi&Finn et je voulais savoir si les marges de couture sont comprises ?<br /> <br /> Merci beaucoup et à très vite pour de nouvelles créations, j'espère !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Comme a chacun de mes passages, toujours de belles créa pétillantes et qui vont à ravir a la miss!<br /> J'adore les 2 premières robe...so cute ;)<br /> Bibise
Répondre
M
oh ça aurait mérité des tartines!! très jolies tenues estivales!!
Répondre
S
quelle belle série!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
Publicité
Publicité