Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
13 juin 2011

Espiègle et Délicate au jardin

 

Il y a peu j’ai découvert les patrons HER Little world et j’ai totalement craqué pour ces modèles ravissants et intemporels. De plus l’objet est ravissant, le packaging donne très vite envie de découvrir et réaliser le modèle. Les explications sont claires et simples, un vrais régal.

 Pour commencer je me suis laissée tentée par l’ensemble Délicate et Espiègle car comme sur le modèle il me restait du Liberty Fairy clock et je n’ai pu résister !

 Je vous propose de voir le résultat lors d’une séance photo chez Papy et Mamy dans leur magnifique jardin au bord de l’étang.

Bientôt à suivre la robe Délicieuse !

 Ps : Vous pouvez toujours tenter de remporter une créa pour mon Bloganniversaire en cliquant ICI !

 

013

Lili et Tigrou !

002

001

012

008

019

009

003

017

 

004

J'ai appliqué des petites perles grises.

 

Publicité
Commentaires
J
Votre ensemble est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'effect des perles avec ces tissues.
Répondre
D
Qu'elle est mimi j'adore et avec le chat encore plus. Superbe bises
Répondre
M
Faite également chez, moi je trouve ce modèle très joli!! Ici j'ai mis de minuscule boutons sur les plis....
Répondre
A
Que c'est joli!
Répondre
M
C'est ravissant :)
Répondre
Publicité
Publicité