Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
5 juin 2011

Bientôt 2 ans … Concours

 

Ce 18 juin cela ferra 2 ans que mon blog existe, et tout comme l’année passée j’ai envie de partager ce moment avec vous !

Je vous propose de gagner une réalisation (homemade !) dans le couleur et la taille de votre choix !

Il s’agit du modèle de la petite blouse d’été « Abigail » de Yeppar que je viens juste de terminer pour Lili :

 

001

002

003

 

N’ayant qu’une petite fille je ne sais vous montrer de réalisation pour petit garçon, mais cela sera certainement « La Constantin » de Citronille.

 

Comment participer ?

 

Rien de plus simple, laisser moi un message dans les commentaires ci-dessous, si vous désirez le faire savoir, pas de problèmes, mais ce n’est pas du tout obligatoire. Vous avez jusqu’au 25/06 minuit pour participer, le tirage au sort se ferra par la main innocente de la petite Lili pimprenelle !

Ce concours est ouvert à toutes et tous, que vous ayez un blog ou non !

 

Bonne chance J

Publicité
Commentaires
M
Et bien... on attend!! lol de retour de vacances!! tout va bien??? biz
Répondre
M
merci pour ce jeu ! Je participe !
Répondre
A
Merci et bon anniversaire à ton blog
Répondre
A
Moi aussi, j'ai bien envie de tenter ma chance ! Bravo et continue ainsi !
Répondre
K
Sait on jamais ! Je viens juste de créer le mien, donc... Peut être à dans 1 ans, voir 2 ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité