Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
8 février 2011

Presque un ratage !

Et oui, premier essaie de jersey avec ma nouvelle machine à coudre et le désastre total au niveau du col et le l’ourlet. J’espère que c’est du a mon inexpérience ou à la méconnaissance de la mac, mais le col est raté et l’ourlet à failli être mangé par la bête !!!

Enfin, voici le résultat mitigé ; l’important est que Lili adore sa robe, non ?

008

005

002

Modèle H de ce livre :

Girl's sassy Clothes

29173639_q

Publicité
Commentaires
C
Pour un rattage tu te débrouilles bien dis donc !!! j'ai pas trouvé qu'elle était raté moi et même elle va super bien à ta petite princesse !!
Répondre
E
Présentée sur un cintre, cette petite robe jersey me semble parfaite... ta fille la porte admirablement bien ; la première fois tu aura acquis la technique j'en suis sûre<br /> belle journée
Répondre
A
Je trouve qu'elle est très réussie!
Répondre
N
Encore quelques encouragements, moi aussi je trouve que c'est pas si raté que ça...<br /> Pour coudre le jersey sur une mac normal, il faut mettre les grands points pour plus d'élasticité, sinon, utiliser le point stretch souvent présent sur les nouvelles mac!!et utiliser une aiguille adaptée sinon, ça manche et ça fait des trous!!!!<br /> Allé courage!!!
Répondre
R
je ne vois pas ou se situe le ratage.<br /> Et ce jersey est très sympa, il vient de chez qui, svp?
Répondre
Publicité
Publicité