Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
20 janvier 2011

Lili adore les robes !

Et oui avant je devais l’attacher pour lui mettre une robe pour qu'elle puisse ressembler à une petite fille ! Depuis peu c’est le contraire, elle adore (pas contrariante la petite Lili !). Je dois avouer que ça m’arrange, car je préfère coudre les robes et jupes aux pantalons, même si pour le moment le temps me manque un peu.

Ici j’ai réalisé (ce dimanche en vitesse) ce modèle qui est le résultat de plusieurs patrons et d'un peu de bidouillage maison. Le tissu : Wonderland Tea Time Sugar fabric du Designer MoMo acheter chez Jeannies Fabrics sur Etsy.

Il ne me reste plus qu’a essayer de prendre une photo du modèle sur Lili, et c’est pas gagné !!!

003

002

Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli!-)!
Répondre
M
trés reussi et super choix de tissus! j'adore!
Répondre
L
Très joli! La pauvre, elle va devoir attendre le mois de.... mai? Pour la porter ;) hihi
Répondre
E
Quel joli tissus ! Ca change de l'éternel liberty qu'on voit partout !
Répondre
L
Elle est très mignonne bravo !!
Répondre
Publicité
Publicité