Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
8 janvier 2011

La chouette aux yeux bleus

doudousacoudre3

Doudous à coudre : La sardine

J’ai reçu ce magnifique livre de Lili et son papa pour mon anniversaire, si vous aimez les doudous originaux je vous le conseille. Pour ma part c’est la première fois que je fais ce genre de choses !

Et bien je peu affirmer que j’adore, c’est ludique, gaie et facile, en plus on recycle, on utilise les chutes, c’est impeccable. Ici je vous présente Madame la chouette aux yeux bleus (même si je n’ai pas super bien réussi cette partie du visage !) mais le but est atteint : Elisa en veut d’autres !!!

007

004

005

Publicité
Commentaires
L
ooooh j'adore ce genre doudou <3
Répondre
F
Il est super mignon ton doudou... ça a l'air rigolo à faire !
Répondre
C
très "Cholie" la cHouette!!
Répondre
F
chouette bravo elle a l air trés réussit elle est trés belle
Répondre
G
J'aime beaucoup ces petits doudous (il y en a un qui m'attend en kit d'ailleurs), le livre doit être très sympa... Bravo pour cette petite chouette !
Répondre
Publicité
Publicité