Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
15 novembre 2010

Citronille intemporel !

Les temps sont durs, j’ai de moins en moins de temps pour coudre (sniff), poster un message et répondre aux gentils messages que vous me laissés (même si je n’en ai pas énormément !).

En plus ma machine à coudre fait des siennes, il est temps pour elle, d’aller en maison de retraite (message caché car mon annif arrive bientôt !).

J’ai quand même pu réaliser un petit ensemble intemporel Citronille pour ma Lili entre repassages et nettoyages, la tunique boutonnée d’IPPKids (déjà testée et approuvée) et un pantalon à poche Citronille modèle n°157 « Ursule » sans les élastiques dans le bas.

006

009

017

018

Pour la tunique : tissu " Studio e Fabric, PeacefulPeaceful Planet, Medium Floral in Cream" acheté chez FabricFlair sur Etsy.

Pour le pantalon : Jean noir assez souple acheté chez Mondial textile à Arlon, 7€/M.

001

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Mais quelle classe de pouvoir confectionner les habits de ses bouts de choux... Ca me fait rêver! Faudrait vraiment que je m'y mette...
Répondre
L
Coucou la maman de l'adorable Lili, merci de ta visite sur le blog je viens de t'y répondre, bonne soirée ♥
Répondre
F
simple mes malgres tout tres jolietres jolie
Répondre
M
Je suis complètement fan de sa coupe de cheveux ! Et de ton travail, bien sûr !
Répondre
Publicité
Publicité