Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
20 octobre 2010

Et de deux !

004

Je vous entends d’ici, les rares mais non moins chéries bloggeuses à me suivre, « encore un E-pattern !!! » Et oui, désolée mais pour le moment j’adore, c’est rapide, simple tout ce que j’aime. Mais je n’oublie pas mes chères et tendres patrons papier qui m’attendent impatiemment !

Voici la version robe Kimono réversible Heidi & finn, réalisée en coton noir acheté à la foire aux tissus et un tissu japonais qui traîne depuis un certain temps dans ma réserve, que j’avais acheté sur E-bay. Le tout en taille 4 ans, car chez Heidi & Finn on taille grand !

003

001

Publicité
Commentaires
K
Superbe et surtout indémodable ! j'adore le modèle, le tissu ! par contre j'ai pas trouvé le patron/tuto ! ou alors c'est parce que c'est de l'anglais ! ?
Répondre
C
J'adore ta version et ce kimono et tout mignon !!!
Répondre
C
c joli comme tout ,j'aime bcp !!
Répondre
K
superbe utilisation de ce tissu!!!!!cette petite veste est magnifique!
Répondre
M
tres belle robe, j'aime beaucoup la bande contrastante.<br /> Dommage que la periode robe de ma fille soit passee, peut etre qu'une version courte pourrait marcher.<br /> je ne connaissais pas cette collection, il y a pas mal de trucs sympas.
Répondre
Publicité
Publicité