Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
6 septembre 2010

Variations sur le même thème

2 mètres du même tissu, et toujours à la recherche d’une robe qui cache les rondeurs et autre hanches larges ! (pour moi évidementJ)

Donc j’ai réalisé pour Lili une robe trapèze IPPKids  et pour moi la robe D du Stylish Dress Book.

La résultat est mitigé, parfait pour Lili, sac de pomme de terre pour moi, c'est pathétique ! Donnez moi l’envie de faire régime svp !!!!!

005

003

002

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli, j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
E
j'adore la robe et le tissu pour ta fille, mais pour toi, c'est vrai qu'elle fait très tunique, et si tu as des rondeurs (sans doute pas autant qe tu veux l'admettre), il faut marquer la taille et la poitrine, et je prendrais un autre tissu<br /> bisous Emilie
Répondre
T
J'ai le même tissu (du chien vert) :-).<br /> Je me demande si le tissu n'est pas un peu trop lourd pour le modèle, je pense que le problème (si l'on doit trouver un problème) vient de là.<br /> Pour le reste bravo pour les 2 robes.
Répondre
L
Très jolies ttes les 2! c'est du velopur? c'est peut-être trop raide pour le modèle tout simplement..essaye de faire des pinces au dos.
Répondre
P
j'aime beaucoup ce tissus c'est du velours??<br /> belles réalisations<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
Publicité
Publicité