Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
30 août 2010

Un samedi chez Maman Minouchet

059

Un samedi après midi à Habergy. Un repas délicieux, une promenade digestive à la découverte de la Loraine belge et une petite Lili qui pose en Bobo choses.

Merci Catherine (alias Maman Minouchet), Mimich et Adrien (alias Monsieur Minouchet) pour ce charmant moment, et en plus quesqu'on a bien mangé :-)

Alors,pour toutes celles qui ont des petits bout ‘choux de 0 à 4 ans, vous devez allez faire un tour chez  Monsieur Minouchet.  De Bobo choses en passant par Lucky Wang, Shampoodle et Marie et Rose-Alice, on trouve toujours sont bonheur, que ce soit en vêtements, déco, doudou etc.

003

002

024

022

030

038

044

046

051

048

IMG_8163

012

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Ces superbes photos donnent envie d'aller rendre visite à Maman Minouchet et de s'y attabler avec cette magnifique table !
Répondre
M
Oh quelles jolies photos ( à part celle avec Mimich et moi, quelles bêtes têtes) : on dirait que ma maison est claire, lumineuse et rangée ! Et les deux zouaves qui se tiennent la main, trop mimi !
Répondre
M
Oh quelles jolies photos ( à part celle avec Mimich et moi, quelles bêtes têtes) : on dirait que ma maison est claire, lumineuse et rangée ! Et les deux zouaves qui se tiennent la main, trop mimi !
Répondre
Publicité
Publicité