Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
12 août 2010

C’est toujours l’été … hein ?

005

Ben oui, car je ne me suis pas encore mise aux patrons automne-hiver, moi !!!

J’espère que nous aurons encore quelques belles journées pour que Lili puisse porter ma première Peoria de c’est dimanche.

Après Ellis island et Oslo Kid, je découvre cette tunique qui, comme les deux précédentes et toujours aussi simple et intemporel. De plus, c’est la première fois que je réussi plus ou moins bien les boutonnières… y’a de l’amélioration dans l’air !

001

003

Le tissu avec les petits "zoziaux"  (MODA RETRO 60'S BLUE TWEET WHIMSY FUNKY LIL CHICKENS bla bla bla bla  ! ) a été acheter via EBAY chez Blow-n-bubbles et le cotton épais vert anis vient de chez : "Les tissus du chien vert".

Publicité
Commentaires
C
Quel joli choix de tissus !
Répondre
F
magnifique choix de tissus.
Répondre
F
Oui il parait que c'est encore l'été, jolie jolie robe! J'ai pas envie de me mettre à l'hiver moi...
Répondre
E
Lili va être très belle dans cette robe aux tons rafraichissants, bravo !<br /> bisous Emilie
Répondre
F
ça pète ! c'est vraiment canon !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité