Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
30 mai 2010

OSLO Kid

C'est une expérience formidable que de réaliser un patron "C'est Dimanche".

Non seulement les réalisations sont jolies, mais le patron et sa pochette méritent le coup d'œil.

Coté explications c'est impeccable, impossible de se tromper. Pour ma part j'ai un peu foiré le col, mais je sais ce que je ne dois pas faire pour ma prochaine Oslo, car c'est sûre je vais remettre ça !

Voici ma première réalisation c'est Dimanche de mon premier patron (j'en ai deux autres qui m'attendent !)

Tissu imprimé Liberty, boutons tissus Liberty et ma nouvelle étiquette !

001

006

002

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
M
Ravissant! Pour cet été, je l'ai transformé en robe sans manche...
Répondre
L
BRAVO !!! Elle est supebe cette tunique ! J'aime beaucoup ce modèle ainsi que le tissu (très frais).<br /> Je suis tentée par 3 ou 4 patrons "c'est Dimanche". Comme je l'ai déjà lu auparavant, les patron sont très bien expliqués (mieux que Citronille) et tailln bien .<br /> <br /> Felitations encore
Répondre
S
Très beau. Où as tu trouvé ce patron, je ne connais pas et ça m'interresse
Répondre
E
très sympa cette tunique, avec des explications bien faites on ne peut que réussir, ton tissu est si mignon pour une jolie petite fille<br /> bises ensoleillées Emilie
Répondre
Publicité
Publicité