Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
26 mai 2010

Cartes postales

Un peu de couture pour moi ! Voici une tunique Burda téléchargée gratuitement sur le site ICI !

Je l'ai légèrement modifiée:

·Je n'ai pas placé les cordelettes

·J’ai rétréci les cotés pour avoir un effet plus « près du corps »

·J’ai fait trois pinces dans le dos

Evidement, j’ai d’abord fait des tests sur la première tunique réalisée dans un tissu acheté sur le marché à 3€/m, pour enfin la réaliser dans un jersey Liberty acheté sur E-bay.

Et voici Elisa portant son dernier ensemble un jour de soleil !

burda

burda1

Et voici Elisa portant son dernier ensemble un jour de soleil !

mirabelle

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, cette tunique ! J'avoue que j'ai renonce à me lancer pour le défi, moi, devoir coller toutes mes petites feuilles, pfffff... On verra si j'en ai le courage dans le courant de l'été, mdr.
Répondre
D
Tout simplement adorable! Bravo!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
M
très bel ensemble!<br /> la tunique Burda a l'air jolie aussi, on ne peut pas la voir portée?
Répondre
Publicité
Publicité