Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
18 mai 2010

En Mirabelle

Le soleil et de retour mais il ne fait pas encore assez chaud pour porter ce petit haut à bretelles tiré de « Mes carnets de couture » modèle A. Comme d’habitude très simple à réaliser surtout avec ce magnifique Liberty Mirabelle de chez Stagier ! Le bord et les bretelles sont réalisés en lin chocolat.

A suivre la jupe B avec le même lin pour finaliser ce charmant ensemble.

001

003

002

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce liberty!
Répondre
P
C'est joli comme tout avec du chocolat (mirabelle et chocolat.... miam !)
Répondre
F
Il est superbe dans ce liberty, j'en ai fait 2 pour mes miss en liberty Mim prune et gabardine violette et je les trouve vraiment très beau, Comme toi, il me reste à faire le bas... peut être des bloomers, à voir!
Répondre
C
Très joli. J'adore ce tissu.
Répondre
C
Ce liberty est l'un de mes favoris; le top également! bravo, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
Publicité
Publicité