Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
13 mai 2010

Une chemise IPKids !

Et voilà, j'ai enfin coupé dans mon Liberty Mitsi, j'ai choisi un modèle IPKids à manches longues car on gèle ici ! (La chemise col boutonné). Et pour l'accompagner un Sarouel du même livre en lin blanc cassé, le tout en taille 4 ans (un peu grand pour le pantalon). Très facile à réaliser, pas de problèmes particuliers rencontrés.

Elisa adore sont ensemble et moi je suis particulièrement séduite par la chemise !

mitsi_1

009004004

001023

Publicité
Commentaires
M
très joli !! et ce Liberty est une pure merveille ...
Répondre
D
Superbe! Une véritable petite star!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
N
Très joli tissu, espérons que cette couleur pétillante va faire venir le soleil et la chaleur.<br /> Merci pour le com'.
Répondre
C
c'est un très bel ensemble et le tissu fleuri est trop beau !!!
Répondre
P
>C'est trés mifnon ! J'aime beaucoup le tissu fleuri
Répondre
Publicité
Publicité