Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
12 mai 2010

Une première... pour un Défi'13

Et oui, trop fatiguée intellectuellement pour déchiffrer mes patrons japonais chéris, Je choisi la facilité des patrons en français !

Après «  l’effet bœuf » de ma dernière réalisation « pour moi » et quelques kilos grammes en moins, je me lance dans l’entreprise d’une robe ... !!?!! Burda !!?!!

Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d’une robe qui convient à ma morphologie, CAD qui camoufle bien les hanches  mets en valeur les jambes, et au comble de moi je suis tombée sur un «  Burda », ahAHAH ! horreur me dis-je, c’est un peu vieillot non ? … Et bin quenèni, ça va, j’ai d’abord réalisé le modèle tel quel avec un tissu bon marché ( effet un peu 60) et comme ça je pourrais personnaliser les suivantes !

PS: le modèle est le 7798 burda 2010 !

010

008

Publicité
Commentaires
M
Je retiens la référence car nous avons la même morphologie! lol
Répondre
A
Très beau ce modèle !!
Répondre
A
le modèle est très sympa en effet!
Répondre
N
Je trouve le tissu et la coupe de ce modèle très sympas (morpho quand tu ne nous lâche pas !). Ne pourrait-on pas la voir portée ?
Répondre
D
Très chouette coupe. Comme quoi, pas de préjugés, y'a du bon à prendre partout !
Répondre
Publicité
Publicité