Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
4 mai 2010

Popover Sundress de Oliver+s

Robe bain de soleil ( un peu trop grande !) réalisée avec un patron : "Oliver+s" qui est gratuit et en ligne ici.

J'avais envie d'essayer les patrons Oliver+s, et quand j'ai vu sur Petit citron la possibilité d'en télécharger un gratuitement, je me suis lancée.

Le résultat :

  • Facile à comprendre ( même pour celle qui ne savent pas très bien parler anglais) les dessins suffisent.
  • Facile à réaliser.
  • Rapide.
  • Tout ce que j'aime  !!!

Je vous laisse voir le résultat !

003

006002

Publicité
Commentaires
P
Joli !! J'adore le petit ruban champignons
Répondre
D
Superbe! Et ton petit bout de chou qui sert de modèle est craquante!<br /> BIses<br /> domi
Répondre
Publicité
Publicité