Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
21 avril 2010

Relooking !

Et voilà, c’est fait … je suis passée en « mode avancé », et ce n’est pas évident ! Surtout au début.

Heureusement qu’il y a de bonnes âmes pour m’aider, comme Emilie (voir ci-dessous) et deux blogs de tutos Canalblog:

Logobleu003B

et Bienvenue dans le monde réel.

Le relooking, n’est pas encore parfait (encore des petits changements ici et là a venir), mais c’est toujours mieux qu’auparavant !

N’hésitez pas à me donner vos conseils, avis et commentaires, je ne les prendrais pas mal, c’est promis !

Il est temps pour moi de retourner auprès de ma MAC  et de remplir le placard !

053

Publicité
Commentaires
E
j'ai été bien contente de pouvoir t'aider, c'ezst cekà aussi le partage...<br /> bisous Emilie
Répondre
Publicité
Publicité