Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
16 avril 2010

Vivement les beaux jours

Voici le tunique modèle D et la jupe superposée modèle C du livre "Basiques pour petites filles » réalisées en tissu Liberty (et oui, y’a pas que des fleurs, ici ce sont des arbres !) Et en polyester Venezia achetés au « Tissus du chien vert ». La jupe est super facile et rapide à réaliser forcement j’en suis à ma 4ième ! Pour la tunique (grande première) pas de problèmes majeurs, un peu plus de chipotages pour le col c’est tout.

054

057

055

Publicité
Commentaires
M
Adorable, de superbes couleurs et tissus ( encore ;) ) !!
Répondre
D
Trop mignon ! J'adore le choix des tissus aussi ! @ bientôt !
Répondre
C
Très joli cet ensemble, j'ai le livre mais je n'ose pas me lancer pour ce modèle. Merci de ton gentil commentaire sur mon blog.
Répondre
C
c'est très joli, très frais !!
Répondre
M
Très printanier cet ensemble ... c'est un de mes préférés de ce bouquin ! Bravo ;)
Répondre
Publicité
Publicité