Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
17 mars 2010

Modèle Lalimaya

En surfant un jour, je suis tombée par hasard sur le site de Lalimaya, et ce fut une charmante découverte !

Un site pétillant, pleins d'idées et surtout de créations originales. Ces deux petites filles nous font partager les réalisations de leur maman, j'en ai donc profité et j'ai commandé le patron du "Manteau Patch et robe asymétrique".

Je me suis d'abord lancée avec la robe, dans un tissu orange en coton et un imprimé Kokka. Prochaine étape le magnifique manteau !

Sans_titre_3013012

Publicité
Commentaires
L
BRAVO !! Elle est magnifique. J'ai hâte de voir ton manteau maintenant. Est ce que tu m'autorises à mettre ta photo dans mon album 'vos réalisations' ?
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité
Publicité