Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
29 octobre 2009

A cup of tea ?

Je me dépêche, car je vais normalement bientôt reprendre le travail et sniff sniff je n’aurais malheureusement plus beaucoup de temps pour coudre, mais je ne laisse certainement pas tomber !!!

Voici le modèle : 24 du nouveau livre :

...

mag_mom_and_girlmag_mom_and_girl_mod_24

Réalisé avec un tissu : « Choco en chocolat » de cosmo textile; acheté, ainsi que le livre, chez Pomadour.

Après avoir bien "décortiqué" les images (car les infos sont en japonais pffffffffff !) j’ai réalisé cette tunique en 1 demi-journée, et oui: motivée !

Très facile a faire même si il faut pas mal de patience pour les fronces !

...

blouse_24_2blouse_24_1blouse_24_4blouse_24_3

...

La couleur ne rend pas bien sur la photo car comme l’indique le nom du tissu, c’est chocolat (au lait) !

A bientôt, vite, vite,vite !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le tissu et ce genre de tunique c'est un tres bon choix pour le mettre en valeur, bravo!
Répondre
D
Toutes tes réalisations sont très sympas! bravo!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
C
J'adore! Le tissu a l'ait super sympa, c'est original! Et la coupe est très jolie! Bravo vraiment, j'espère en faire autant un jour, je me suis lancée la semaine dernière je n'avais jamais touché une aiguille et encore moins une machine à coudre de ma vie et ça me plaît!<br /> Bises.
Répondre
A
J'ai oublié de te féliciter pour la reprise du travail, car c'est bien une bonne nouvelle en soi, non ?
Répondre
A
Un petit modèle bien sympa, avec un tissu super rigolo...<br /> Mais, on aimerait bien voir une photo de cette tunique sur sa destinataire...
Répondre
Publicité
Publicité