Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
26 octobre 2009

Un joli manteau !

Et voici ma nouvelle réalisation, un manteau modèle : T du livre "Girl's sassy clothes":

livre_girl_s_sassy_clothes

...

Je suis assez contente du résultat, tellement contente, que j’ai peur de faire les boutonnières !!! car c’est une première pour moi !!! Le seul bémol est que le tissu devient trop léger pour la saison car cela fait pas mal de temps que j’ai acheté c’est deux tissus (fleur de coton : légèrement velours côtelé et un coton ligné vitaminé pour la doublure). Vu que c’est la première fois que je me lance dans un tissu digne de ce nom, j’ai du cogiter mon « lancement » !!!

...

manteau_Elisa

...

Après la fameuse étape des boutons, c’est promis vous aurez des photos !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui (je ne sais même plus d'où j'arrive à force de suivre les liens de blog en blog...).<br /> Bref, je le trouve très chouette et j'aime particulièrement ce manteau. <br /> Ton stress pour la boutonnière m'a fait penser à un billet que j'ai posté il y a quelques temps, tu vas rire : http://steph-fantaisies-et-peripeties.blogspot.com/2009/09/constantin-la-palette-la-boutonniere.html<br /> <br /> A bientôt,<br /> La bise.
Répondre
W
jusqu'ici j'ai toujours fait mes boutonnières à la main, c'est long, mais ça me fait moins peur qu'à la machine! J'ai des peurs un peu irraisonnées des fois!! c'est vrai que le tissu est super super mignon!!
Répondre
A
Ouh là là, je comprends ton appréhension...<br /> Il faut s'entraîner avant sur des chutes pour ne pas abimer ce petit manteau adorable !<br /> Vite, des photos sur ton petit mannequin trop mignon !
Répondre
Publicité
Publicité