Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
23 septembre 2009

Et de deux …

Voici le deuxième pantalon modèle Nani Iro que je réalise ! C’est fou comme il est simple et rapide – de ¾ heure.

Cette fois ci j’ai opté pour une ceinture élastique, ainsi qu’un doublage de tissu à la ceinture (ça doit porter un nom que je ne connais pas !)

Pour le tuto  c’est par ici :  tuto_pant_Nani_iro_

...

pant_23_09_5

pant_23_09_6

pant_23_09_1pant_23_09_2

pant_23_09_3

Publicité
Commentaires
R
pour cetuto, mais, taille 100, c'est du 4 ans, non?
Répondre
M
Il a l'air bien sympa ce pantalon !
Répondre
D
Très joli pantalon et la doublure de la ceinture le rend encore plus chic!<br /> Le petit mannequin est toujours aussi adorable!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
C
Un pantalon doublé en 3/4 d'heure? Impossible, je n'y arriverais jamais. <br /> Mais le tien est très réussit, bravo.
Répondre
A
Je suis loin de pouvoir faire la moindre réalisation en moins de 3/4 d'heure... Mais avec tes explications en français, je vais peut-être au moins pouvoir me mettre aux patrons japonais.<br /> Merci pour ce tuto !
Répondre
Publicité
Publicité