Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
27 août 2009

Le modèle "W" du Stylish Dress Book, pour ma maman !

Et voici le modèle « W » du  : Stylish Dress Book, que j’ai confectionné pour ma maman en taille : 9.

Ce modèle m’a donné du fil à retordre, ou plutôt du fil à découdre !!!

J’ai du découdre le col 2 fois, et je n’ai pas encore bien compris la phase 7 des indications !

Mais bon le résultat et satisfaisant et ma mère est ravie ! (elle ne va pas me dire le contraire, c’est ma mère !)

Si vous, vous avez ce livre et que vous avez compris la phase 7, je serais ravie d’avoir vos conseils !

Merci et à bientôt !

mod_w_2

mod_w_1

mod_w_3

mod_w_7

mod_w_8

Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment très réussie!!!tu as bien fait de t'acharner...moi je ne l'ai pas encore tentée mais j'adore le lien à la taille et les manches!!!!
Répondre
A
J'adore ce modèle et cette tunique va très bien à ta maman...
Répondre
P
Je ne suis pas étonnée qu'elle soit contente, elle est très joli et lui va très bien!
Répondre
D
Je le trouve très réussi et ta mère le porte très bien!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité
Publicité