Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
22 juillet 2009

Pantalon enfant :Nani Iro 2008 , Taille : 100

nani_iro_pant

Voici encore la réalisation d’un patron gratuit : Nani Iro 2008, trouvé sur le site :  http://www.kokka.co.jpwww.kokka.co.jp/so-ing/sewing/index.html

J’avais un petit coupon de tissu Japonais, trop petit pour une robe ou blouse, alors j’ai regardé sur ce site et j’ai trouvé ce petit pantalon unisexe, qui peut être décliné en short ou Pantacourt !

pant_nani_iro

Le plus long est de comprendre les infos du tuto, j’ai donc fais pas mal d’erreurs, c’est pour cela que j’ai mis en copie une marche à suivre à vous d’y ajouter vos remarques, commentaires, etc … ( moi, j'ai mis la ficelle à l'intérieur)

Pour rappel je débute !

Mais ce pantalon est vraiment très simple à réaliser et rapide !

N’oubliez pas que vous devez tracer votre patron suivant les mesures données sur le tuto, a vous de les adapter aux mesures de votre bout’ chou !!!

Plus tard photos sur modèle !!!!

Qq photos:

nani_iro_patron_pant_2

nani_iro_patron_pant_2

nani_iro_ourlet_bas

nani_iro_ourlet_bas_2

nani_iro__biais_1

nani_iro_biais_2

nani_iro_pant

N’hésitez pas a m’envoyer vos commentaires ou remarques !

Bon travail !

Le tuto et infos perso:   tuto_pant_Nani_iro_

Le modèle :

mod_le_pant_nani_iro

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité