Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
11 juillet 2009

Stylish Dress Book : Modèle : A

Pendant que certains sont aux « Ardentes » (Festival de musique à Liège), et que je fais la nounou, je viens de terminer le modèle : A, du Stylish Dress Book !

Le plus difficile est d’interpréter les instructions, mais en s’appliquant c’est assez simple ! Je m’aide bien sûre des infos que je trouve sur le site : Japan’s addict, que vous trouverez ci-contre dans mes liens !

Elle est un peu trop grande car il n'est pas évident la première fois de trouver sa taille Japonaise, mais bon, vaux mieux trop grande que trop petite !!!

Le Livre :

stylish

Le Modèle :

modele_A

La mienne (deuxième photo un peu floue, mais Jaime !!!) :

modele_a

modele_a_2

Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates...
Répondre
D
Petit haut très sympa!<br /> Il doit être très agréable à porter.<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité
Publicité