Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pimprenelle
19 juin 2009

Pas si facile !!!

Après avoir passé plus de deux heures à essayer de faire mon blog (qui n'est pas encore à mon goût!), je vais enfin pouvoir montrer ma première réalisation de couture ! Surtout que je n'ai aucune base et que je n'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie ! J'ai commencé par emprunter la machine de ma maman, consulté quelque ouvrages de base tel que :"la couture pour les nuls" et je suis partie chercher du tissu chez Ikéa histoire de ne pas me ruiner , ne sachant pas trop le résultat !

Je suis assez fier de la petite robe que j'ai confectionnée pour ma petite Elisa, même si c'est loin d'être top ! Mais bon, c'est le début !!!

J'ai trouvé le modèle et le patron dans le magnifique livre : "Les vêtements de petite fille" de Cécile Vincent aux éditions : Mango Pratique.

Voici les instructions :Instructions_patron_robe_fille_1 Instructions_patron_robe_fille_2

A bientôt !

IMG_1407IMG_1414Img_1420Img_1417

Publicité
Commentaires
K
Super!<br /> Ta nouvelle voie, p-ê?<br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité